samedi 23 février 2013

comment insérer une fans page sur votre blog



gadget pour blog





introduction

je vais vous explique comment insérer sur votre blog un bouton j'aime de votre page Facebook
dans le code html en bas il y a your url en rouge insérer le lien de votre page et sur My Great Web en rose insérer le nom de votre page facebook en voila

comment installer

copier/coller le code html ci-dessus dans votre éditeur de texte de votre blog/site rubrique html et enregistre

le code html

<html>
    <head>
      <title>My Great Web page</title>
    </head>
    <body>
       <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/like.php?href=YOUR_URL"
        scrolling="no" frameborder="0"
        style="border:none; width:450px; height:80px"></iframe>
    </body>
 </html>

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjours,

Ayant créé un Blog je suis intéressé pour le partenariat.

Voici l'adresse de mon Blog : http://olicity.revolublog.com

Une section "Partenaire" a été créé dans mon Blog mais n'est pas encore visible, si vous êtes intéressé pour ajouter mon Blog, je rajouterez le votre site aussi !

Unknown a dit…

OK d'accord mon cher amis et a+

Anonyme a dit…

Je mets votre site en partenaire sur mon blog aujourd'hui :)

Unknown a dit…

ok je vais le faire moi aussi

Anonyme a dit…

Voilà, c'est fait :))))

Anonyme a dit…

Vous avez déjà supprimer le lien vers mon blog, sur mon blog j'ai ajouter le lien vers votre site dans le module "Partenaire"

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Lady Gaga, Salman Khan